La demande est là, et nous avons choisi de ne pas l’ignorer.
Notre exigence : pas de compromis sur le goût. Nous avons sélectionné deux pépites sans alcool – NIVERS et les SPARKLING TEA. Boissons naturelles, peu sucrées, et déjà adoptées notamment par Pierre Gagnaire et Anne-Sophie Pic dans leurs restaurants.
Chaque cuvée propose une signature aromatique unique et de caractère. C’est pour cela qu’elles sont idéales servies seules, pour des accords mets-boissons réussis. Ces cuvées végétales peuvent également être travaillées en cocktails et stimulent la créativité des barmans et mixologues.
Leurs points communs ?
Harmonieuses, peu sucrées, aux aromatiques complexes et sans ajout d’aucun additif ; ces boissons réalisées à base de Grands Crus de thés fermentés, de verjus et d’infusions de plantes sont déjà servies au Georges V, chez Pierre Gagnaire, Anne-Sophie Pic, au Bristol entre autres…
Au-delà du plaisir, il y a aussi un vrai enjeu économique. Selon plusieurs retours d’expériences : +30% de chiffres d’affaires boissons en moyenne pour la restauration (jusqu’à +40% le midi)
+10% pour les cavistes
Alors si on doit se lancer, autant le faire avec des produits de qualité, issus d’un vrai savoir-faire, et surtout… que l’on a nous-mêmes pris plaisir à déguster.
Pour en savoir plus sur ces deux gammes :
- https://www.220grains.com/sparkling-tea
- https://www.nivers.fr


